K-pop Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DooJoon a pris la grosse tête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

DooJoon a pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: DooJoon a pris la grosse tête ?   DooJoon a pris la grosse tête ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:53

DooJoon a pris la grosse tête ? Djsgb

Soohyun des U-kiss a parlé de sa tristesse/déception concernant Yoon Doojoon des Beast.

Le 13 mars, jour de la diffusion de "Star Golden Bell" sur KBS 2TV, Soohyun a dit: "Yoon Doojoon est passionné par les programmes de variétés" Il ajouta ensuite, révélant ainsi le côté froid de Yoon Doojoon, "Doojoon est souvent passé dans "Star Golden Bell" donc je suis allé dans sa loge pour le saluer mais il m'a regardé d'une façon
méprisante". Soohyun continua " Dans sa loge, je suis ai demandé "Est-ce que ça va si je fais ça?" et il m'a répondu "Ben, c'est à toi de voir!" "

Lee Joon des MBLAQ ajouta à son tour: "YooJoon a a changé. Même son ton quand il me parle a changé" (à voix basse/sur un ton grave)"

Après avoir entendu cela, Yoon Joon - l'homme en question - réagit et plaisanta en disant : "Une chasse à la sorcière a commencé. Ils ont fait ça parce qu'ils se sentent inférieurs."

Les invités de cette épisode de "Star Golden Bell" étaient Lee Seokhun et Kim Yongjun de SG Wannabe, Yoon Doojoon de Beast, Hwang Inyoung, Choi Eunju, Lee Joon des MBLAQ, Soohyun des U-kiss; Jinon et Lee U des
F.Cuz, Lee Bumhak, Kim Taehyeon, Jung Juri, Heo Gyeong Hwan etc...

Source: @Souz@UkissFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
 
DooJoon a pris la grosse tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: 10점 만점에 10점 :: Beast :: News-
Sauter vers: