K-pop Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info sur leur nouveau album

Aller en bas 
AuteurMessage
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Info sur leur nouveau album Empty
MessageSujet: Info sur leur nouveau album   Info sur leur nouveau album Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:09

Info sur leur nouveau album GRA1.16351.412.2

Après avoir débuter avec "Bad Girl" et leur premier mini-album "Beast is the best" qui s'est vendus a plus de 40 000 exemplaires, ce qui est énorme pour un jeune groupe comme eux, les BEAST vont faire leur comeback avec un nouveau concept dors et déjà très anticipé !

Les BEAST on récemment terminé l'enregistrement de leurs nouveau mini-album ainsi que du nouveau clip. Il sont actuellement en pleins entrainement pour la préparation des promotions de ce nouvel album.
La Cube Ent. annonce que les BEAST seront de retour avec un nouveau concept choque.

Le mini-album se nomme "Shock of the New Era" est sortira dès le 2 mars ! Pour ce comeback, le groupe affirme amener un nouveau genre sur la scène kpop, qu'ils appellent "Rocktonic", dont le titre principal, "Shock" sera le parfait exemple de ce nouveau genre. La chanson consiste d'un son Rock très présent qui s'en suit avec le rythme, qui en surprendra plus d'un.

Et j'ai réussi a trouver quelque infos supplémentaires:. Le titre principal "Shock" a était produit par Shinsadong Tiger et Lee Sang Ho qui on précédemment produit l'album "For Muzik" des 4minute et les titre "bad Girl" et "Mystery" du 1er album des BEAST. Le Mastering de l'album a était fais par le studio anglais, The Exchange. Ils on entre autre déjà travaillé sur l'album des Daft Punk, Justice et Prodigy. Le chorégraphe quand à lui est connus pour avoir était le chorégraphe de Beyonce et de Omarion, les danseurs eux viennent du studio Hawoosin (Corée, Séoul), qui sont connus sous le nom de Prepix. Moi qui suis amatrice de dance Hip Hop, je peut vous dire que les Prepix, que je connaissait déjà avant, c'est du lourd, pour voir quelque truc, youtube est votre meilleur amis. Ils on remporté pas mal de compétition a travers le monde. Ils on d'ailleurs aussi crée la chorégraphie de "Only You" des 2PM (qui est génial) et celle de "Super Magic" du duo Hip Hop Supreme Team (on peut aussi les apercevoir dans le clip).

Je pense qu'avec tout sa on peut être sûr que ce nouvel album des BEAST a était très bien travaillé. De plus, depuis que les artistes de la Cube Ent. sont allié a la grande compagnie mondial Universal Music, ils on beaucoup plus de moyens.


Voici plus d'information sur cet album, notamment la tracklist:

비스트 (Beast) ★ 2nd Mini Album : Shock Of The New Era
Album Type: Mini Album
Date de sortie: 2010.03.02
Genre: Electronic, Rock, R&B, Pop, and Dance
Label: Cube Entertainment, Universal Music

Track List:
01. Just Before Shock
02. Shock
03. Special
04. 내 여자친구를 부탁해 (Say No)
05. Easy

source: omonatheydidnt + allkpop + filmsession@omona_prection LJ + AZN-BOUNCE
traduction: AZN-BOUNCE
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
 
Info sur leur nouveau album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson du new album
» 2PM Without U full MV + nouvelles photos + Mini album !
» Un nouveau MV pour les Beast ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: 10점 만점에 10점 :: Beast :: News-
Sauter vers: