K-pop Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Do it do it Chu ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHOO'

CHOO'


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:34

    Do it do it Chu ~ Stock15i♣️Do it do it Chu ~ Stock13
    ♣️ Pseudo: Lolli ~ but c'est uniquement si tu viens me faire des enfants dans une cabine d'essayage ... SHIZOO, ouais ouais, avec les majuscules, un peu de respect pour les ainés ! Mais ça se sont mes surnoms pour quand je descend sur Terre, parce qu'en vrai, je suis DIEU. Oui, celui que tu va prier tout les samedi dans ton église ♥️
    ♦️ Nom: Fleurtimideaubordunruisseaulimpide.
    Han mon nom c'est trop la classe xD
    Et si tu le prononce vite, c'est mieux.
    *genre tu craches partout et t'as des postillons dans tout les sens ...parapluiiiiie*
    ♣️ Prénom: Et sinon, t'a enfin débouché ton lavabo ? On peut en parler tu sais, je suis là. T'en fait pas, je te jugerai pas. Tu veux un café ?
    ♦️ Âge: Tu vois les dinnosaures ? C'étaient des super potes à moi. Nan vraiment, Godzilla me manque beaucoup, on se marrait bien avec lui ... Qu'est-ce qu'on a pu rigoler à balancer les oeufs des ptérodactyles dans les nids des diplodocus !
    ♣️ Anniversaire: LE 87 JANLLIET -392.
    ♦️

    Musique <3 :
    *////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////*
    EUNHYUK BORDEL DE SA MAMAN LA TONGUE EN FORME DE BELETTE OU DE BELETTE EN FORME DE TONGUE !!
    J'aime ce singe qui pleure au moindre compliment, ce fourbe qui fond en larmes dans l'unique but de finir dans les bras de DongHae, histoire de nous dire "Hey les filles, même pas en rêve, c'est le MIEN". Sauf que moi je suis très con, et c'est pas de toi que je suis jalouse pauvre truffe, mais de ton mec. Sale con, je t'aime.
    Et pourtant, ça n'a rien à voir avec la musique. (OMONATUBLAGUES??? Nan mais, OneLove est ma chanson réveil matin quoi <3 ... Euh non, en fait non. Parce que j'aime me rêveiller avec Genie des SNSD... chantée par Tae Min, Key, WooYoung, Taek' et McMong. Je vous épargne l'image totalement ga(y)e que j'ai dans la tête toute la matinée ensuite. WooYoung, fait moi des enfants. Mais chut, pas trop fort, je voudrais pas que Nichkun croit que tu l'as abandonné ...)
    Enfin bon. Vu que ça n'intéresse personne, je vous épargne mon besoin respectueux et calme, donc pas fun du tout, pour tout ces rockeurs qui ont bercés mon enfance (et le premier qui dit Johnny Halliday, j'lui fait bouffer ses Raybans !).
    BIGBANGISVIP !!! GD is orgasmic, T.O.Pissime, Daesung est un autiste, mais le seul autiste au MONDE qui soit capable de se faire pardonner d'un sourire, TY se la pète grave mais qu'est-ce qu'on s'en fout, vu qu'il a une voix de je-suis-un-homme-mais-j'ai-oublié-ce-que-ça-fait-d'être-viril, et SR est tout simplement à violer à force de devenir un homme. Parce que Sunset Glow est et restera la chansonnette la plus adorable que j'ai jamais entendu, que Haru Haru me fera encore chialer dans dix ans (pour preuve, ma mère adore cette chanson et pleurniche à chaque fois qu'elle a insisté pour que je la lui mette), parce que Gara Gara GO !! fait que j'ai bien envie de faire la fière quand je marche dans la rue, parce que je veux savoir POURQUOI DES POMMES ?! dans Heartbreaker, et puis parce que V.I.P. Un point c'est tout.
    Nan mais le coup des pommes, c'est abusé, j'en dors plus la nuit quoi xD
    Et puis parce que j'en ai mal aux abdos tellement je me marre "le clip de Heartbreaker a été interdit aux mineurs en Corée". C'est vrai, c'est tellement vulgaire un Gédé en sale pin-up blondasse <3
    Y a longtemps, j'aurai dit les DBSK, malheureusement ils se sont écroulés dans mon estime et j'ai beau essayé, plus aucune de leurs chansons ne me plait. On va dire "bah alors pourquoi tu les mentionne, patate ?". Parce que c'est quand même grâce à eux que je connais tout les autres, et ça, c'est pas négligeable. Alors oui, Jae' est une prostipute, oui, YunHo se dope aux phèromones, oui, j'ai le même collier que ChangMin sauf que moi je suis une fille, oui, YooChun a beau avoir vécu aux USA, j'ai un meilleur accent que lui et OUI même ma petite cousine est plus maligne que JunSu .... fuck. Eux c'est eux.
    Super Junior, c'est juste pour leur personnalité. Leurs chansons un peu gentillette, oui, j'avoue j'adhèèèèèère sa maman la tongue !!! mais c'est plus pour leur sourire, pour les fous rire qu'ils m'ont donnés, et parce que EUNYYUUUUUUUUK <3.
    AHAHAH !!
    Eun Hyuk c'est l'homme de ma vie quoi <3
    Et de Dong Hae mais je m'en remets.
    Bordel, la voix de Kyun Hyun c'est ... un miracle ! Avec les treize voix qu'on a, Dong Hae passe encore, Kang In je comprend même pas ce qu'il fait là (Si Won plus sa va plus il est laid u___u) mais enfin à part Kyu', y en a pas un qui sort du lot.
    Les amputés, que HAAAAAAAAAN non ils ne m'ont pas donnés un orgasme è______é je vous présente les 2PM, et voici donc la relève des SJ en ce qui concerne les gros fous rire. Nickhun est le seul (avec Eun' ?) à se lever pour faire l'abruti lors des SK, so ILOVEYOUSTUPIDGUY, même si je commencais déjà à en avoir par dessus la tête des strip-tease incessant de JaeBeom et même s'il est homophobe et abruti, bah on s'en fout, parce que "JAE BEOM ET LES ENFANTS" moi aussi j'veux être ton enfant et puis d'abord, toi, j'te plaque contre un mur, je t'arrache ta ceinture et je te fais des choses que t'oses même pas fantasmer ! <3 WooYoung est l'homme le plus stupide mais aussi le plus drôle de ce monde, et puis d'abord, le plus fort, c'est Taek Yeon et sa barrette rose dans les cheveux avec le costume de marin. Jun Su fait de l'aerobic pour rester en forme, et rien que pour l'immense moment de solitude qu'il a du ressentir quand WY l'a balancé, je veux lui rouler une pelle.
    Parce que Jay et Woo Young sont des cakes. Qu'un jour, Nick Hun se barrera avec un gosse sous le bras, couvert par Eun Hyuk et qu'ils auront la garde partagée xD à condition de laisser le gosse en pension à l'occasion chez les MBLAQ, sinon Seung Ho (RAAAAAAAAAAH ce type ♥️) MIR & Joon porteront plainte et feront de leur vie un enfer ♥️ D'ailleurs si Jay ne ramène pas sa fraise pour le nouvel album prévu en mars (MARS *O*) j'envoie une souris crevée par colis à JYP x) (de toute façon, même s'il revient je le fais, parce que le "comeback" de JYP est une honte pour le monde de la musique) ... Malheureusement, Nick Hun et sa couette ridicule, ça le fait pas, et je commence à trouver un charme certain à Jun Su alors que c'est le plus stupide de la bande. Sans déconner, j'ai failli me jeter sur ma télé quand je l'ai vu dans Heartbeat *O*

    Ensuite de ça, hommage aux p'tits derniers, les SHINee ne sont pas drôle, JongHyun est un sale icerberg, Key une pauvre femmelette à qui je piquerai bien la moitié de sa garde robe et dont les cheveux ne sont qu'une vaste expérience capillaire d'un coiffeur fou échappé de l'asile le plus proche (mais Diva Key lui fait confiance, surtout depuis que nous sommes tous au courant qu'en vrai, Key a un vagin), Tae Min est ... trop adorable pour que je le critique u_____u MAIS vu qu'il est plus jeune que moi, j'men fou, sale prétentieux <3 et que Min Ho n'est beau qu'avec des DocMarteens (et que c'est pour cette raison qu'il est en fond d'écran sur mon portable ... ) et parce que ... ONEEEEEWWWW <3 cette petite chose qui s'est mis à pleurer sur scène, alors que j'ignorai totalement (pas QUI étaient les SHINee, because j'les détestai déjà à mort) mais qui ils étaient, bah .. j'voulais le regarder. J'voulais m'asseoir, attendre que ça aille mieux, et le voir bouger. Il me fascine cet imbécile. Et avec sa poisse qui lui colle à la peau et qui me fait bien rire, je me demande bien ce que je lui trouve pour avoir à ce point besoin de le voir marcher. Merde, il est pas mannequin, je déteste l'entendre murmure "Saranghee" dans mon portable ... Et pourtant. Fuck. Onew est une petite chose que je veux voir grandir.
    Jong Hyun a raison, "Whatever he does, it's Onew condition ~" ♥️

    Bon eux, je vais les mettre là aussi parce que ça reste un trio, même si j'estime que leur public est différent de celui des SHINee, par exemple. 8eight est une découverte franchement récente et je ne regrette pas. Encore une fois, Uee m'a menée tout droit à un petit bijou. Entre le rap improbable qui colle pourtant parfaitement à la mélodie et la voix de la chanteuse, d'une douceur qui devrait me faire rigoler, s'harmonise à la perfection avec le second chanteur. Les ballades ne sont pas excessivement niaises, et puis même si ça l'était, c'est parfait pour quand j'ai envie d'écrire quelque chose de bien triste <3

    Les SS501, cette bande de sales gosses atomisés du cerveau qui se la pête que HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BORDEL UN FURET DANS MES GODASSES <3 bande de travelos ultra-méga orgasmiiiiques <3
    Et puis juste parce que j'ai failli mourir le soir de Noël. Hyun Joong partage un peu ;___; "J'ai passé Noël avec YoungSaeng, et on s'est vraiment bien amusés ♥️" pff moi aussi j'veux du Heo, ce mec a une voix tellement belle que c'en est injuste ! Il est doué, et à lui tout seul il vaut bien toute la réputation des SS. /même si tout les autres sont excellents, ne nous méprenons pas /

    Et puis, j'en aurai presque oublié les F.T.Island. Je voudrais pas faire ma groupie mais euh ... " JONG HOOOOOOOOON HAAAAAAAAAAAAAN" ça va mieux *O*
    Nan, mais eux ils m'ont donné un fantasme que je réaliserai dès que possible : plaquer mon mec en lui écrivant sur le t-shirt avec du rouge à lèvre ... Bordel. J'en veux à mooort à Hong Ki pour ce roux IGNOBLE qu'il s'est mis sur la tronche u____u mais ça n'affecte pas sa voix parait-il. Tant mieux, j'aurai eu du mal à accepter de voir quelqu'un d'autre chanter Bad Woman <3 Même s'il est aussi moche que mon prof de math quand il a oublié de s'habiller avant de venir x___x chouchou, va falloir qu'on parle. Et puis de la mèche IMMONDE de Seung Hyun franchement, faut pas déconner. Mais les rencontres Isak/F.T, c'est quand même que du bonheur, ne serait-ce que pour le bonheur de voir la MC que je déteste le plus se faire rabattre qu'elle est vieille, et pour la tronche qu'à tiré Jong Hoon quand elle s'est autoproclamée "plus belle animatrice d'Arirang". OMFG, Jong Hoon je t'aime <3 viens on crée un clan "A MORT ISAK ET SES ANNYONG QUI DURE SIX SIECLES <3"

    Mais y a les filles, aussi. Comme par exemple BEG, et son dernier "hit" Abracadabra que NAMEOH casse toi sale ticket de métro, elle est à moi >.< et puis bon, ça fait quelque chose de se lever avec cette chanson. Elles ont un style qui change des trucs un peu neuneu des autres girlsband, et c'est pas anodin.

    Les dernières chouchoutes de la SM, les f(x), dont je trouve décidemment que l'explication du nom est over mignonne, ne m'ont pas plus que ça accrochée. Franchement, je leur trouve rien de phénoménal, et leur single est ... Il m'énerve. Suffit d'entendre le refrain une fois pour qu'il me reste dans la tête, et dieu sait que je hais ne pas pouvoir me sortir une chanson que je n'apprécie pas de la tête. Obligée de fredonner un "lachata" qui ne veut strictement rien dire, affreux. Oui bon. Quel intérêt de les mentionner si c'est pour les descendre en flamme hein ? Parce AMBER omona !!! J'aime son rap, sa voix grave et sa tronche poupine. Contrairement à ses copines, la demoiselle qui n'y ressemble pas à des joues rondes qui me donnent des envies que je ne dévoileraient pas ici, et puis HAN j'la plaque contre un mur sans problème, d'abord.

    Bon, on a bien rigolé, on a fait les boysband ... Maintenant place aux choses sérieuses avec ceux qui se battent bec et ongles pour faire remarquer que non, ils n'ont pas un corps à faire pâlir les mannequins, mais EUX ils sont les meilleurs avec une palette de studio entre les mains.

    MCMONG <3 ne dites pas que vous ne connaissez pas, vous ne mériteriez pas de vous proclamez fan de Corée. Ce bout-en-train est là-bas une sorte de Coluche national, et OMONA ses chansons sont débilissimes, mais qu'est-ce qu'elles mettent la pêche. Ice Cream est tout simplement gravée dans mon iPod. Et puis ce doit bien être le seul être humain au monde qui aurait pu me faire aimer les chaussette marines rayées montantes ... <3
    Defconn, parce que Love Sugar me donne envie de taper dans mes mains pour applaudir comme une gamine, même en plein centre commercial, ranafoutr, sont trop choux ses enfants. Et puis d'abord, j'aime sa coupe à la Shin Dong. Je vous ai dit que j'idolâtre Shin Dong ? Non ? Je veux des enfants de cette petite bouille <3

    PS Jun, parce que bizarrement, il est le seul type qui chuchote au lieu de chanter, et dont on entend le bruit de la bouche lorsqu'il articule, comme s'il était juste à côté de vous, en train de vous parler à l'oreille ... Je ne sais pas comment il s'y prend, mais à chaque fois ça ne rate pas : j'ai des frissons dans la colonne vertébrale toute la journée. Son nouvel album a bien failli me donner une syncope de plaisir <3

    Un peu plus vieux et carrément moins connu, K fait des reprises que OMONA le pape en tongue, j'en redemande ! McKnight n'a plus qu'à aller se rhabiller *O*
    Je pourrai aussi mentionner le fait que KyunHyun à la voix d'un grand que OUUUUUPS comment ça faut pas fantasmer sur la voix d'un inconnu ? Mais y a pas que sur sa voix que je fantasme ! #brique#

    Ces derniers temps, j'accroche au duo dynamique et contagieux de Mighty Mouth. Ces deux là ont du naître en plein fou rire <3 Tout ce qu'ils font donne envie de sourire, de faire l'imbécile ... Et puis faut avouer qu'ils sont pas over-sexy, et pourtant ils ont un quelque chose que HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pardon excusez-moi c'est sorti tout seul u___u
    J'ai toujours l'impression qu'ils sont là pour nous faire une grosse blague, qu'ils vont s'arrêter de chanter, regarder la caméra et .. exploser de rire, se foutre de nous et repartir comme si de rien n'était. Et puis ils savent s'entourer les p'tits salauds ! Moi aussi j'veux des cours avec vous <3

    Actuellement, le duo Uee/Jun Jin est un gros, un énorme, un gigantissime coup de coeur ! Le clip est surprenant, mais artistiquement, il m'a donné des frissons. Les voir rire m'a fait un truc bizarre. J'étais scotchée, incapable de détacher mes yeux de cette séance de photo hors du commun. En ce moment, je vois Uee partout, et en fait, toute seule, je la trouve charmante et même attrayante comme chanteuse. Et puis qu'est-ce qu'elle est jolie <3 Jun Jin en revanche, c'est pas un Appolon -.- mais il a le même truc que PS Young, cette voix qui reste toujours sur la même octave, comme un murmure et pfffiou ~ <3 j'en aurai presque envie de groupiser.

    J'ai également un gros coup de coeur pour Epik High, que je ne rangerai jamais dans les boys band, plutôt me crever un tympan, parce qu'ils font une musique ... digne de celle qu'on faisait y a cinquante ans. J'aime la voix de Tablo, j'aime les histoires qu'il raconte et que je découvre dans ses albums, j'aime les arrangements musicaux de Mithra Jin & DJ Tukutz, et puis, visuellement, leur clip font parfois penser à du Warhol et sont artistiquement très touchant.
    EPIK HIIIIIIGH <3 Wannabe m'a tué xD la référence à The Host qui tue sa maman la tongue <3
    Wannabe est un clip terriblissime <3 Je reste choquée par la poule qui passe au début, on sait pas pourquoi mais on l'entend méga bien xD et puis bon, The Host m'avait bien plus alors leur parodie me fait beaucoup rire !
    Mais le clip de Breakdown m'a bien retournée, et tout l'album de Piece est délicieux. Il faut que je m'achète le [e] d'ailleurs o.o
    Je crois qu'on a grossièrement fait le tour ...


    ♣️Films / dramas préférés :
    The Chaser, ce thriller coréen qui a reçu l'acclamation du jury. Moi qui m'attendait à un bon film d'horreur terrifiant comme ils savent si bien les faire, j'ai été agréablement surprise. Bien sur, il y a l'angoisse, la violence et la douleur. Après tout, ils sont réputés pour ça, les scénaristes coréens. Outre le fait que je sois complètement tombée sous le charme du psychopathe ou plutôt de sa folie meurtrière, l'histoire vous plonge en son coeur, et vous prier pour qu'ils s'en sortent. La fin ne peut pas être gaie, et pourtant, ils ont réussi ce magnifique tour de passe passe que de nous faire croire que si. Même quand il n'y a plus rien, on peut encore relever la tête.
    Et surtout parce que le psychopathe, HAAAAAAAAAAAN osef du héros, que la nana elle crève, il est génialissime ce type !
    Ou alors Ponyo sur la Falaise, vu récemment. "Ponyo aime Sosuke". Qu'elle est mignonne. Je préfère ce conte là à notre Petite Sirène européenne, avec sa méchante sorcière et le prince trop stupide pour accepter d'aimer une muette. Même si Polochon et Sebastien étaient mes meilleurs amis quand j'avais cinq ans. Bref, Ponyo est un conte aux dessins simplissimes, et c'est ce qui fait toute la beauté de ce petit film d'animation.
    Et puis, on rigole plus, il FAUT que je vous parle de mon dernier bijou : Swallow the sun. D'abord, y a Ji Sung en acteur principal, et je suis une pauvre groupie dégénérée de ce type <3 Son sourire qui ressemble à rien, sa tronche de chien battu, sa moustache qu'il devra bien couper ou laisser pousser un jour, ses yeux larmoyants qu'on a pas envie d'essuyer ... Rah. Nan franchement, je suis dingue de lui. Même les cheveux rasés ou en couette, j'arrive pas à le trouver ridicule. Il a un truc, c'est pas possible (outre qu'il m'ai tapé dans l'oeil, cqfd). Mais bon, il fait pas le drama à lui tout seul, et heureusement, parce que StS est magique. Pour une fois que je ne me suis pas endormie devant un drama <3 Joke, BOF aussi m'avait tenu en haleine, mais euh ... Pour des raisons différentes (mais il va lui en coller une OUI ?! AAAAAAAAAAH il était temps u___u). Bref, Swallow me tiens à coeur, pour l'OST déjà, et puis parce que j'aime le concept du mec qui s'auto-décrit comme un chien, et qui croit trouver là la chance de sa vie. Et puis qu'est-ce que je rigole. Le méchant me fait hurler de rire, tellement c'est un nain. Je suis juste déçu par l'acteur qui avait déjà joué dans BOF et dans d'autre, avec toujours ce rôle de majordome. Je hais la personnalité qu'ils lui ont donné T_T j'adore ce type et ils me le colle en vieux vicieux ? Naaaan abusé >.< Ji Sung soit un héros, sauve lui l'honneur ! <3 ... et puis Ji Sung c'est carrément le type le plus orgasmique à l'écran <3
    Et tant qu'à rester dans les dramas, ceci est un cri du coeur : OMONA Time Between Dog & Wolf, je l'ai vu et revu et relu le manwha est juste un bijou, je suis amoureuse de la dessinatrice, faut pas abuser, elle a de l'or dans les mains <3


    ♦️ Chanson du moment
    D'après mon iPod, j'ai écouté 1485 fois Man Man Ha Ni[b] depuis sa sortie. Mais j'ai des excuses, outre que Dong Ho déclenche des crises peu orthodoxes chez moi, et qui ai que j'adore ce groupe, que cette chanson met la pêche mais que surtout je trouve que c'est une introduction géniale à [b]O.K. Les gars, ça c'est du come-back.
    Et pas loin derrière il y a Beat It reprise pas Kim Tae Woo & Jong Hyun lors des Gayo Dae Jun. J'aime Jong Hyun, sa voix hors du commun et sa gestuelle totalement déphasée, j'aime Tae Woo et son talent, son air bonhomme et son évolution. Et ses lunettes xD



    ♦️ Il n'y aura pas de groupe détesté, parce que quand je n'aime pas un groupe je ne l'écoute pas. On va pas se taper dessus pour une simple histoire de chanson ?

    ♣️ Un cri de guerre? Hippopotomonstrosesquippedaliophobie !!! *sans respirer s'ilvouplait*
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum? O.O euh ... Parce que j'ai des toilettes en or incrustées de diamants chez moi ?
    ♣️ Vos premières impressions sur ce dernier? J'lui souhaite de bien s'épanouir, parce que je l'aime déjà <3

    ♦️ Groupe désiré
    Urf ! J'hésite là èé
    SHINee, 2PM ou MBLAQ ?
    J'ai terriblement envie de dire MBLAQ là èé
    Tout ça à cause de la bouille à croquer du leader ... Pff.
    Ce sera pas SHINee de toute façon parce que le coiffeur a massacré Onew ;_____; et que c'est inadmissible.
    Va pour MBLAQ alors. /en plus j'aime la couleur èé/
    Do it do it Chu ~ Stock4r♦️Do it do it Chu ~ Dillspondcxst13
    ♦️ Il est possible que vous ayez déjà croisé cette présentation, je l'aime <3
    ♣️ Code : Oh Yeah! Nan je refuse, moi j'veux G.O.O.D Luv' ;___; parce que l'espéce de grognement venu du fin fond de la gorge de Thunder, moi j'veux pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
ShinTae
Good Luv
ShinTae


Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Devant ce Forum :)

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:46

Héhé ! Déjà bienvenue a toi chez membre :] Parfaite présentation bravo , Héhé T'aime les MBLAQ ? :p
Tu connais Big bang ?
T'aime les marshmallow ?
Tu joue d'un instrument ? :]
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:48

Bienvenue

Han j'adore ta presentation *O*

Tu est Dieu ? Han je suis fiere d'avoir Dieu sur le forum x)

J'espere que tu t'amuseras parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
ShinTae
Good Luv
ShinTae


Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Devant ce Forum :)

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

Héhé Boss c'est toi le dieux du Forum ici xD
Oui aussi j'espère que tu t'amusera parmis nous o:
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02


    Ouais mais moi je suis Dieu, le boss de la Terre et de l'Univers *O*

    Ina :
    J'aime pas les MBLAQ èé c'est leur faute là, je voulais pas les aimer, j'aime pas Rain, et puis Oh Yeah elle est nulle ... Mais ... mais ;_____; G.O.O.D Luv est trop mignonne, Joon est beau mais pas au sens groupie du terme, il est vraiment beau. Même ma copine qui n'aime pas du tout les MBLAQ le dit : ce mec a un visage superbe. On parle pas de son corps, tout le monde à le même ou presque, mais son sourire et son visage ... Pffiou. Enfin, moi ce que j'aime chez Joon, c'est son sourire et sa voix ~ ♥️
    Le gros coup de coeur là dedans, c'est Seung Ho. Je suis dingue de ce type èé

    Je connais Big Bang ? SURE ! Surtout depuis que ma télé m'a offert le clip de Lies en direct et en grand dans mon salon *O*

    Marshmallow = grillés ! Ou alors comme dans le clip de IU >//<
    J'veux le même *O*

    Hum. J'ai joué de la flute traversière pendant onze ans, ça compte ? J'en fais plus depuis quatre ans x.x

    Merci à toute les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:07

Han non Mir est mieu x)

Enfet j'adore ton avatar Key~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
CHOO'

CHOO'


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14


    MIRuh ~ ? Mais Mir c'est un petit chiot tout mignon, tout foufou ~ ♥️
    Il me ressemble comme deux gouttes d'eau. Complétement barré, avec un rire facile et toujours à faire du bruit.
    Alors j'aime son total opposé. La timidité de Seung Ho est tellement adorable que quand je le vois essayer de jouer les durs dans Oh Yeah, ça me fait vaguement sourire. Il essaye, il est sérieux, mais quand il rigole sans un bruit .. Ah, j'ai un sourire niais sur la face xD

    Ouais, pour une fois que les cheveux ne gâchent pas tout x.x
    J'en ai marre de ses expériences capillaires à deux balles là oh èé
    Et puis à force de faire plein de colorations dans tout les sens, il va se crâmer les mêches et il sera obligé de couper =O
    Un Key chauve ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:15

xD'eiiiiii

Moi j'aime bien quand il fais ces meches bizzare x)
Mais je prefere quand meme JongHyun *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
ShinTae
Good Luv
ShinTae


Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Devant ce Forum :)

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

Héhé LA Voix de T.O.P est magnifique :] Et son regard qui tue *_* x)
[ Jsuis HS =D ]
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21


    Tiyopi il a un regard qui fait peur xD
    D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai pas encore commencé IRIS, j'ai pas envie de le voir en gros dur qui fait flipper et tout, ce serait trop cliché ;____;
    Mais j'aime sa voix *O*
    D'ailleurs, les rares fois où j'écoute I hear your voice, c'est bien pour lui ~ là au moins on entend que sa voix, pas déformée par l'auto-tune et tout ...

    Dans les SHINee, mon chouchou c'est Onew. Parce qu'Onew il a tellement la poisse que c'est quinze minutes de fou rire à chaque fois xD
    Mais le meilleur chanteur c'est Jong Hyun et de loin. Rah, ce type fait des reprises qui me mettent les larmes aux yeux. C'est dingue ce qu'il est capable de rendre rien qu'avec sa voix, sans le moindre accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

Han je suis tout a fais d'accord avec toi JongHyun est parfais *O*
Sa voix est magnifique *O*

Moi aussi j'ai toujours pas regarder Iris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
CHOO'

CHOO'


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:25


    Mais Jong Hyun est également beaucoup trop prétentieux, faudrait qu'il arrête de côtoyer Key ....
    xD
    Je vais faire un tour sur le forum *O*
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:25

JongHyun pretentieux non pas du tout x)

Euh sur quel forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
CHOO'

CHOO'


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47


    Celui-ci x)
    Je vais voir un peu tout les topics *O*
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
HeeChul addict ♥
MinChan


Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:51

Ah ok'eii =)

Bonne visite mDr!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-pop-heaven.forumactif.com
Min-Kyung
Replay
Min-Kyung


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Partie chercher Jay Oppa ~!

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:51

Bienvenue CHOO' ! Very Happy
amuse toi bien parmi nous ~ ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/index.htm
SooRan
The SHINee World
SooRan


Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:10

Ooouaw O_O quelle presentation =D
J'adooore =P

BIENVENUE à toii^^
*désolé pour le très très très très très très très très gros retard --"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do it do it Chu ~ Empty
MessageSujet: Re: Do it do it Chu ~   Do it do it Chu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do it do it Chu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers: