K-pop Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Laisse toi aller ~. [ YAOI/-18 ] / SHINee x Super Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
la-chanson-du-chat

la-chanson-du-chat


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Laisse toi aller ~. [ YAOI/-18 ] / SHINee x Super Junior Empty
MessageSujet: Laisse toi aller ~. [ YAOI/-18 ] / SHINee x Super Junior   Laisse toi aller ~. [ YAOI/-18 ] / SHINee x Super Junior Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:46

:0 ... J'inaugure ? Quel honneur u.u ~
En espérant être lue et que cet OS vous plaise Smile [ Au départ cette fiction est en deux chapitre mais j'avais fait cela histoire d'avoir des avis concernant le pairing , je rejoins donc ces deux partie en une seule ]



Laisse toi aller


Assis dans un coin , j'observe , traque à vrai dire ... Nous venons de finir la SMtown et tout les groupes participant sont réunis dans le hall d'un hôtel privatisé pour l'occasion ... Oui , à la SMentertainement , quand on veut fêter quelque chose , on squatte un hôtel . Non pas que ça me dérange , bien au contraire , je peux ainsi aisément laisser aller ma libido , faire ce que je veux durant une nuit , passer de chambre en chambre , ramener deux hommes et trois filles dans mon lit , les abandonner au réveil parce que je suis dans le lit d'un autre . Oui , j'aime ça , le plaisir sexuel . Je l'assume totalement . J'aime l'alcool aussi . Mais ça s'arrête là . C'est déjà bien suffisant me direz vous . Eh bien je vous emmerde , s'il me prenait l'envie d'aller m'exploser les sinus à la coke ou de fumer comme un pompier , ce n'est pas votre avis qui m'arrêteras , sachez le .
L'avantage à tout cela est que , étant donné ma situation sociale , mon physique , pour le moins avantageux il faut le reconnaitre , rien ni personne ne m'oppose de résistance , qu'ils soient homme ou femme . Je plait , c'est un fait .
Savez vous au moins qui je suis ? Peut-être l'avez vous deviné même si j'en doute fortement . Je suis Lee TaeMin , le Lee TaeMin , maknae des SHINee ... Ahah , m'imaginiez vous comme cela ? Je ris . Cela doit vous surprendre mais oui , c'est bien de moi que l'on parle . Si vous saviez dans ce monde tout les dépravés que l'on peut trouver vous en seriez surpris ! Par exemple , RyeoWook , mignon hein ? Joli petit cul , belle gueule ... Très bon coup aussi , comme HeeChul et HanGeng d’ailleurs . Et oui les deux , au début ça pique mais au final , c'est divinement bon . Qui d'autre pourrais-je vous citer ? ... Ah ! Oui , il n'est pas présent ici mais T.O.P , SeungHyun des BigBang ... Et oui j'ai couché avec SeunGhyun ! Et autant vous dire qu'il a un coup de rein et un matos extraordinaire !
Enfin , donc je suis là , assis dans mon coin , un verre de Vodka à la main que je sirote lentement , scrutant la salle des yeux , il n'y a que du beau monde . Mon regard passe d'un homme à l'autre , de DongHae à LeeTeuk , de JongHyun à KiBum ... Que celui ci semble chauffer dangereusement . J’esquisse un sourire , porte le verre à mes lèvres en plissant les yeux , je fais le point . Depuis ce jour ou je me suis lâchement fait abandonné par mon premier amour ... Jamais je ne suis retombé si je puis dire . J'ai toujours empêché mon cœur d'exister , d'éprouver autre chose que de l'amitié et de l'envie , je devrais peut être ... Non ? Bof , je pense que sur le moment , je m'en rendrais compte et je choisirais sur l'instant .

" - Bah TaeMin ! Tu danses pas ?
- Hm ? Je relève la tête plus où moins surpris d'avoir été interpellé . Ah non non .
- Autrement dit , tu cherches ta nouvelle proie ? Me lança HeeChul en s'asseyant à côté de moi .
- En quelques sorte . Répondis-je en souriant .
- Arf ... TaeMin , TaeMin , TaeMin , tu sais , en te voyant faire j'ai l'impression de me voir au même âge ...
- Et ... ?
- Tu devrais peut être penser à autre chose , te trouver quelqu'un ...
- Attend , c'est toi , Kim HeeChul qui me dit ça ?
- Je paraît pas convainquant ? Me demanda-t-il avec une tête d'innocent les yeux aux ciel .
- Du tout .
- Fuck ! Bon alors mon poussin , tu pensais à qui hm ? Me taquina-t-il . "

Jetant un autre bref coup d’œil à la salle, mon regard s'arrête , se pose , sur cet homme . Vêtu d'un jean gris anthracite plus ou moins délavé , mettant parfaitement en valeur ses jambes , ses fesses , et d'une chemise blanche ouverte d'un bouton ... Le beau , le viril , l'orgasmique - le saint - Choi SiWon ... Je me mords inconsciemment la lèvre en le déshabillant du regard .

" - Oh ? SiWon ?
- Hm ?
- Ahah ! Eh bien tente mon petit , tente ! Me dit-il en me frottant les cheveux avant de retourner se frotter lascivement contre HanGeng . "

Oui , il a raison , je vais tenter . Finissant d'une traite mon verre , je me lève et m'avance vers lui . En marchant , j'analyse ma tenue , slim noir orné de quelques ceintures à clou , simple marcel blanc laissant voir mes clavicules ainsi que le haut de mon torse , avec autour du cou un collier fin , un chaine . Simple , mais qui fait son effet j'ai envie de dire . Plus je m'approche plus mon envie grandit , il dégage tellement de chose , tellement de masculinité ... Je suis à quelques mètres , un maximum , les personnes avec qui il parle se tournent vers moi ... Putain pourquoi ils me fixent , hautainement , je hausse les sourcil , finissant mon chemin près de SiWon , lui effleurant la cuisse , m'accoudant sur le bar devant lui de façon à ce qu'il ai mon dos cambré et mon très joli petit cul sous les yeux que je prend soin de bouger sensuellement sur le rythme de la musique , l'air de rien . Les deux hommes partent ... Mon petit jeu va pouvoir commencer ...

" - TaeMin ,tu fais quoi là ?
- Hein ? Oh bah je commande . Hm , une vodka caramel s'il vous plait ! "

Je m'assois en face de lui , un sourire bien trop innocent pour l'être collé au visage , en remerciant le serveur j'avale une gorgé d'alcool . Il me regarde , manifestement surpris .

" - Eh bah ! Tu n'y vas pas de main morte ! Me lança-t-il en me regardant finir mon verre
- Oh tu sais ... Je baisse les yeux et observe sa boisson ... Tu carbure au coca cola toi ? Fis-je , surpris .
- Je n'aime pas particulièrement me bourrer la gueule ... Enfin , l'alcool n'est pas un de mes vices favoris .
- Oh ? Et dans ce cas , quel est-il ? Lui demandais-je un sourire en coin , mes beaux yeux plantés dans les siens .
- Pourquoi aurais-tu besoin de le savoir petite peste ? Me répondit-il avec un sourire cynique . "

"Petite Peste" ? Petite peste ... Ma foi , Eh bien mon cher SiWon , il me semble que vous avez envie de jouer , alors , Jouons ! Jetant un bref coup d’œil autour de nous , je réfléchis , je l'escalade ? Allez ! Pourquoi pas ! En un clin d’œil je me retrouve donc à califourchon sur ses cuisses , le dos on ne peut plus cambré , les bras autour de son cou .

" - Tae ...TaeMin tu fous quoi bordel ?
- Oh eh bien ... Fis-je en me penchant près de son pour susurrer , je te montre de quoi la petite peste est capable dis-je avant d'embrasser son cou . "

Je le sens trésailler sous moi ... J'aime particulièrement ce moment , le moment ou l'autre , le partenaire hésite , ou il se questionne ... Dans le cas de SiWon , il ne sais pas quoi faire , ses joues sont passée de rosé à bordeaux , il n'ose même pas tourner la tête pour voir si quelqu'un s'est rendu compte de quelque chose ... Autant que je le rassure , rien ni personne ne fait attention à nous . Et puis de toute façon , ma réputation , c'est un secret de polichinelle , tout le monde fait mine de ne rien savoir mais au final , tout le monde sait je pense . Boh , tant qu'ils me foutent la paix et qu'ils me laissent faire ce que bon me semble ... J'embrasse son cou , mordille son épiderme , lèche son lobe tout ceci en ondulant le bassin sur ses cuisses , contre lui ...

" - Toi t'as envie de baiser .
- C'est tellement délicat hyung !
- Pourquoi tourner autour du pot ? "

Je dévisage le saint se trouvant sous moi ... Son visage en dit long sur ses envies ... Ses main sont toujours sur le bar , il ne me touche pas et pour cause , il se retient . Mes doigts agrippent les pans de sa chemise .

" - Hyung ?
- Qu-quoi ?
- On monte ?
- Pourquoi donc ?
- Tu verras bien ... Achevais-je sur un ton se voulant on ne peut plus aguicheur "

Je me lève et le tire par la chemise en souriant . Nous montons les escalier jusqu'au quatrième étage ou je trouve enfin ce que j'attendais , un couloir calme ou je pourrais le chauffer , l'attiser à ma guise et un grand nombre de chambre ou nous pourrons coucher , faire l'amour , forniquer , baiser ... Ah ! Une chose que je n'ai jamais compris, pourquoi tant de mot pour un même résultat ? Oui alors les femmes diront que " faire l'amour" c'est avec des sentiments et " coucher " "baiser " c'est sans ... Pour moi c'est du pareil au même mais bon , ne leurs enlevons pas leurs idées préconçue ... Vous devez me trouver assez sévère sur le monde qui " m'entoure " mais je suis comme ça et je le resterais que ça vous plaise ou non .
Pendant notre , " ascension " il n'a rien dit , s'est contenté de se racler la gorge , de souffler , de ne paraître absolument pas intéressé , d'échanger des regard interrogatif avec les personnes que nous avons croisé , chose m'ayant pour le moins ... Énervé pour être franc ... Arrivé au bout du couloir , je le pousse contre un mur , me collant à lui , frottant mon bassin contre le sien lascivement , ondulant au rythme de la musique que nous percevons , ses joues rougissent , il reste interdit , la tête tourné . Je pose donc mes lèvres dans son cou , il sursaute , je souris .

" - Bordel mais tu-tu fais quoi !?
- Ca se voit pourtant , je te chauffes . Lui lançais-je , mes lèvres frôlant les siennes
- Joues pas à ça putain !
- Hm ? Et pourquoi donc ? Lui susurrais-je avant de lui lécher le lobe , les mains posées sur sa ceinture . "

Il semble hésiter , je me recule de quelques millimètres , observe son visage . Non non non , j'observe ses lèvres , je les dévores des yeux , je les veux , contre les miennes , je louche dessus , nos souffles se mélangent , je le cherche , je le veux et je l'aurais . Il me semble terriblement frustré ... Peut-être est-il en manque ... Étant donné qu'il est contre une porte , j'ouvre celle ci , nous engouffre dans la pièce , le laisse devant ladite porte et vais m'allonger sur le lit , redressé sur mes coudes , j’attends patiemment le moment ou il craquera ...

" - TaeMin je ... Je ne sais pas si c'est sérieux tu sais ma ... Ma religion je ...
- Oses me dire que tu n'as pas déjà couché avec un homme . SungMin c'était quoi hm ? "

Pour lui répondre , je me suis relevé , à présent , je lui tourne autour , l'effleurant , le frôlant . Sa religion mais , je soupire bruyamment , toutes les excuses sont bonnes apparemment ...

"- ... Ce n'est pas sérieux .
- En effet . Susurrais-je avant de poser une première fois mes lèvres sur les siennes puis de les retirer tout aussitôt
- TaeMin tu ... Tu es bien plus jeune que moi ! Bégaya-t-il "

Rah il est lourd lui ! Je soupire et m'agenouille devant lui , mes longs doigt défaisant sa ceinture , les yeux plongés dans les siens . Il ne marche pas à la subtilité ? Tant pis ! Autant y aller cash ...

" - TaeMin a...Arrêtes je t'ai dis ! Me lança-t-il gêné au possible , les joues plus que rouge
- Laisse toi aller lui murmurais-je , profite juste , dis-je avant d'embrasser la bosse dans son boxer "

Il sursaute , ses mains se posent sur mes épaules , se crispent , il hoquette ... Ah , y aurait-il ici un petit laissé allé ? Cette une piste à exploiter apparemment . Je souffle , bisoute , effleure , sans enlever le boxer et sens , pour mon plus grand bonheur , une érection de former .

" - Bordel hm ... C'est-C'est bon t'as-t'as gagné ! "

Un immense sourire éclaire alors mon visage ... J'ai SiWon , je l'ai , il est à moi le temps d'une nuit , de quelques heures ... Je me redresse , face à lui , sa main se pose sur ma joue alors que son visage avance lentement vers le mien , une lenteur atroce ... Son souffle caresse mon visage , mes lèvres . Mes yeux se ferment d'eux même pour profiter de cette sensation que je qualifierais presque de " divine " . J'attends , je veux ses lèvres , je les veux mais je le laisse me faire délicieusement languir .
Il avance , les mains sur mes hanches , je recule . Bientôt , je sens mes genoux buter contre le lit sur lequel je tombe , l'accueillant au dessus de moi . Doucement , il m'écarte les cuisses pour se placer entre ... Putain mais merde ! Je veux qu'il m'embrasse ! Je me redresse sur mes coudes dans le but de venir chercher ses lèvres , il se redresse avec un sourire sadique ... Je ne peux retenir un petit gémissement de frustration .

" - SiWon ! "

Souriant face à ma frustration , il penche son visage au dessus de mien , se rapproche doucement ... Puis pose ses lèvres sur les miennes , touché électrique . Automatiquement , au bout de quelques seconde , ma langue commence à caresser ses lèvres , il les entrouvre , me permettant d'approfondir le baiser qui , rapidement , s'enflamme , s'envenime , des picotements naissent dans mon bas ventre ... Peut à peut , il colle son bassin au mien , nous arrachant un gémissement commun . Mes mains s'accrochent au dos de sa chemise , tirent dessus ... Je veux la lui enlever , comprenant ma demande muette , il se redresse et la fait glisser le long de ses épaules , sensuellement . Je me mord la lèvre inférieur , les yeux mis clos avant de le re-attirer contre moi pour l'embrasser passionnément ... Je n'arrive toujours pas à y croire , à réaliser ce que je m'apprête à faire enfin , surtout avec qui ... D'un coup de hanche , je le retourne pour me retrouver à califourchon sur lui , entamant une lente ondulation de bassin sur le sien , un sourire plein d'envie tranchant mon visage , lui tirant quelques soupirs de ce que l'on pourrait nommer " pré-plaisir " .
Hm alors , que vais-je lui faire ? Le sucer ? Bien entendu , cela va de soi ... Mais avant ? Et si je m'attaquais à ce torse musclé à souhait , à ces tétons tendus par l'excitation ... Hm oui , cela me semble être une bonne idée .
Je me penche , échange un dernier baiser avec lui pour ensuite descendre dans son cou , lécher chaque parcelle de peau m'étant offerte , de la suçoter doucement , mes mains retraçant chaque ligne formée par ses muscles , il frissonne , soupir . Ses mains jusqu'alors posées sur mes hanches remontent dans mon dos , le griffant lascivement pendant que je continue ma descente ... Les quelques gémissements étouffés à l'approche de son nombril me font m'arrêter sur celui ci que j'embête , embrasse , lèche .

« - Putain TaeMin !
- Si tu jures maintenant … Tu vas faire quoi quand j'irais plus loin ? Hm ? Demandais-je en glissant délicatement ma main dans son boxer »

Pour réponse , j'eus droit à un autre gémissement étouffé . Il se redresse sur ses coudes , je fais de même en entamant un léger mouvement de vas et viens le long de sa verge . Mes lèvres viennent se coller aux siennes , débutant un baiser désordonné , passionné , bestial … Rapidement , le souffle nous manque , mes joues sont rouges , mon front est collé au sien , ma main toujours dans son boxer … Je réalise , ce que je fais , ce que je suis , où j'en suis … Un petit malaise , une petite faille . Je m'arrête , le regarde , il est perdu , ne comprend pas … Ma vision se brouille , mes yeux s'humidifient , s'emplissent de larmes … Je me mords violemment la lèvre inférieur pour ravaler ces gouttes d'eau en reniflant … Il se rapproche , doucement , me relève le menton pour voir mon visage , jalousement gardé par quelques mèches de cheveux qu'il dégage .

« - TaeMin ? »

Pourquoi je fais ça ? J'aime le sexe ? Oui et ? Au point d'en être ainsi devenu accro ? De passer pour la petite pute de service ? Là vous devez rire , et dieu sait que je vous comprend . Moi qui était si sûr toute à l'heure , si persuadé , aveuglé par cette « drogue » que je n'aurais jamais défini comme telle … J'ai honte … Oui , j'ai honte .

« - TaeMin ? Réessaya-t-il »

Mes grands yeux se relèvent vers lui , se plantent dans les siens … Il me caresse la joue , lentement , il attend une explication … Mais laquelle lui donner ?

« - Allonge toi ordonnais-je .
- Pardon ?
- Qu'on en finisse , je t'expliquerais après . »

Moyennement convaincu mais n'écoutant que le désir , il m'obéit et se couche sur le dos . Je me met au dessus de lui , à quatre patte , mon sexe tendu encore emprisonné de mon sous-vêtement au dessus de son visage . Je me cambre , et commence à embrasser son sexe sur toute sa longueur , l'envie me ressaisissant soudainement , je m'applique en fermant les yeux , ne pensant qu'à ça … Je le sens hésiter puis m'ôter définitivement mon boxer avant de prendre directement mon sexe en bouche … Je me tends , me tortille , mon cœur loupe un battement , SiWon , LE SiWon , LE saint est entrain de me sucer … Je me laisse aller , succombe à ce plaisir , ne pense plus , oublie toute cette honte … Un de ses doigts s'aventure près de mon intimité , je me détends en laissant échapper un léger gémissement d'impatience … Lentement , il l'insinue en moi , trop lentement , je me redresse pour moi même m'empaler sur ses phalanges , lui aussi se redresse pour coller son torse humide de suer à mon dos , ses lèvres dévorant mon cou de baisers brûlants … Je soupire d'extase en ondulant les hanches pour mieux le sentir , retrouver cet endroit , cette tâche , son autre main vient s'emparer de mon sexe pour reprendre ce qu'il avait commencer avec ses lèvres quelques secondes plus tôt … Je le veux , je le veux maintenant , en moi , au fond , je veux ressentir cette sensation d'être plein , entier , je veux l'entendre crier mon nom ou me le susurrer ; le sentir frémir , le voir aussi , l'admirer …

« - SiW...On ! Prends moi ! Hm !
- Quelle position bébé ? Me chuchota-t-il
- Celle de ton … Ton hm ! Choix ! »

Il se stoppe quelques instant puis retire son doigt … Je me laisse faire , ses mains se posent sur mes épaules , me retournent et m'allongent doucement sur le dos … Missionnaire ? Mai foi , simple mais … Avec lui ça ne pourra qu'être magique … J'écarte doucement les cuisses pour le laisser s'insinuer entre , me caressant en le regardant s'avancer , saisir mes hanches pour positionner son sexe contre mon intimité … Je ferme les yeux , m'attendant à une pénétration brusque , emplie de désir , de plaisir … J'eu à la place une intrusion douce , lente , sensuelle … Comme si il faisait passer mon plaisir , mes ressentis avant les siens … Je suffoque , jamais je n'ai ressentit de telles sensation , jamais mon cœur n'a fait autant de bruit dans ma poitrine , jamais … Il faut bien une première fois à tout me direz-vous … Il est entièrement en moi , j'halète , mes mains s'accrochent à son dos , le griffent, je bouge sous lui , n'attendant que le départ de ses coup de reins qui je le sais , me feront crier .

« - Je peux ?
- Oh hm ou...Oui ! »

Souriant , il entame une première série de coup de hanches … Surprise … Pourquoi autant de sentiments ? Pourquoi je n'ose même pas crier comme je le fais avec les autres pour leurs faire croire que ce qu'ils me font est divin ? - Je ne vise pas tout ceux étant passés dans mon lit bien évidemment- … Je me tord , balance la tête en arrière , écarte mes jambes plus qu'il n'en faut , je brûle , le plaisir me consume , son sexe palpitant en moi touchant encore et toujours cette tâche qui m'aurait fait hurler , son souffle erratique dans mon cou , sur mon visage , ses lèvres tellement proches des miennes … Mon cœur s'emballe , ma bouche vient se coller à la siennes , des gémissements de pur bien être s'échappent de notre baiser , mes mains descendent dans son dos , passant par ses fesses , revenant se poser sur le creux de ses reins …

« - SiWon c'est … Hm c'est bon !
- Laisse toi aller TaeMin laisse hm … Toi aller ! »

Je soupire , puis gémis … Mes plaintes vont en crescendo , tout comme ses coups de reins et ses mouvements de poignet sur mon sexe , je me tord , me cambre , me colle à lui en l'embrassant passionnément , le lacère … Ses mouvements sont de plus en plus puissant , de plus en plus jouissifs … Mon petit corps se tend sous son torse musclé luisant de sueur … Nos cris emplissent à présent la pièce , l'entendre dire mon nom dans un râle , un gémissement rauque finit de m'achever , je jouis dans sa main , mon corps parcouru de spasmes , mon intimité se contractant autour de lui provoque son orgasme , il s'effondre sur moi , épuisé , vidé … Je caresse ses cheveux en fermant les yeux , le souffle cours …

« - Tu as … Aimé ? Me demanda-t-il »

Je hoche juste la tête , il se redresse , ses yeux dans les miens et se baisse pour embrasser tendrement mes lèvres , lécher la lèvres inférieur pour ensuite s'amuser à la suçoter , mes longs doigts caressent sa nuque , alors que , les yeux clos , je profite de cette tendresse … Nous finissons , au bout de quelques minutes , par nous endormir l'un contre l'autre …

***
J'ouvre un oeil , lui dort encore … Je vais tenter de sortir discrètement de la chambre … Oui je fais encore une fois faire la pute … Je me dégage de son étreinte doucement et sors du lit sans oser me tourner , de peur qu'en le voyant , mon cœur , mes sentiments se réveillent comme toute à l'heure … C'est vrai ça , il s'est passé quoi ? Je m'arrête en enfilant mon boxer … Et si … Et si je l'aimais ? Je seccoue la tête face à cette idée , il ne faut pas . Il ne faut surtout pas …
J'enfile mon jean et m'approche de la porte à pas de loup … Abaisse la poignet … Tire … Merde ! Putain c'est fermé ! Je re-essaye alors que la lumière s'allume … Je ferme très fort les yeux en me retournant …

« -Je ne suis donc qu'un coup d'un soir ? Me questionna-t-il l'air déçu alors que je n'ai pas bougé … Tiens la clef si tu veux ! Me dit-il en me tendant l'objet»

Je seccoue la tête non non , je ne prendrais pas cette clef , je ne fuirais pas… Non ce n'est pas le coup d'un soir … Enfin , ça aurait du l'être … Mais il s'est passé quelque chose , il y a eu un déclic … Cette soirée aura pris un drôle de tournant dans ma vie … Je me rapproche du lit , monte dessus et me couche contre lui .

« - SiWon je … J'aurais aimé … Hm … Tu … »

Sans rien dire de plus, il me relève le menton et pose ses lèvres sur les miennes … Je suis surpris , je met du cœur au baiser , j'essaye de le rendre différent …

« - TaeMin ? M'interrogea-t-il
- Je t'aime
- Tu ?
- Je-t'aime . »

Un sourire illumine son visage alors qu'il m'enlace en se positionnant sur moi , ses doigts jouant avec mes cheveux , ses lèvres couvrant mon visage de baisers .

« - Ma sainteté aura eut raison de toi mon ange …
- Il faut croire … Et toi tu … ?
- Si je t'aime ? … Oui je t'aime TaeMin , ta vie de débauche s'arrête ici , dorénavant , tu es à moi ! Me lança-t-il en suçotant mon cou jusqu'à y laisser une belle marque rouge »

Voilà … Voilà la fin de cette soirée… Voilà comment une rencontre , une étreinte peut changer un homme … Je suis à lui , juste à lui …

________________________________________________________________________________________________________

En espérant que vous ayez aimé Smile N'hésitez pas à me faire part de vos avis :0 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse toi aller ~. [ YAOI/-18 ] / SHINee x Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder and IU chantent Sorry Sorry des Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: Oh Yeah! :: Creations :: FanFiction-
Sauter vers: