K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
MinChan
HeeChul addict ♥
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

MessageSujet: Présentation   Ven 2 Avr - 14:35



LeeTeuk est le leader des Super Junior .

Nom réel : Park Jungsu (박정수)
Nom de scéne : Leeteuk (Officiel [Qui signifie "spécial"]) Eeteuk (Non officiel) (이특)
Nom Chinois : Li Te/Lay Duk (李特)
Date de naissance : 1 Juillet 1983
Groupe sanguin : A
Taille : 1,78 m
Talents : Il joue du piano, Compose, chante.
Hobbies : Il aime composer, écouter la musique, chanter, écrire des chansons, regarder la télé, surfer sur internet.

Lorsque Leeteuk et sa soeur aînée a voyagé à Myeongdong pour un séjour au début de 2000, il a été recommandé par un talent scout de l'audition pour SM Entertainment's Starlight Casting System, une audition qui sélectionne les artistes à signer sous leur label. Après plusieurs enregistrements de test et de performances, il a signé au SM Entertainment et devient stagiaire de la société. Cette même année, il a eu sa premiere et très rapide apparition à la télévision comme un extra dans la MBC drama coréen de All About Eve et apparaît comme un modèle pour Pepsi en 2002. En 2003, LeeTeuk a été mis dans un groupe de cinq garçons dont DongHae , mais le projet a rapidement chuté. Ils ont ensuite étémis dans le grand groupe de rotation Super Junior avec dix autres garçons.Plus âgés que les autres stagiaires, LeeTeuk est devenu le leader du groupe.

Le 6 Novembre 2005, LeeTeuk a officiellement débuté sur SBS's Popular Songs un programme de musique en tant que membre de Super Junior 05, la première génération de Super Junior. Le groupe a effectué son premier single U/TWINS avec une audience de près de 500 fans.LeeTeuk explique qu'il utilise un nom de scène en raison de son désir d'avoir un nom avec les mêmes effets que KangTa (et aussi à éviter la confusion avec l'actrice Park JungSoo). Son nom de scène dénote d'être "spéciale" comme il veut être un membre du groupe.

Autour de Mars 2006, SM Entertainment a commencé à recruter de nouveaux membres pour la prochaine génération de Super Junior, et LeeTeuk resterait comme le leader de Super Junior 06. Toutefois, les plans ont changé lorsque la société a ajouté un treizième membre, KyuHyun, et la société a déclaré un arrêt de la formation de futures générations Super Junior .Le groupe a abandonné la mention "05" et est devenu officiellement crédité en tant que Super Junior. Le groupe sortie le plus grand hit du groupe le single U, qui est devenu le plus grand succès des Super Junior jusqu'à la sortie de Sorry Sorry en Mars 2009.

Au cours de sa carrière avec les Super Junior, LeeTeuk a été mis dans deux sous-groupes, des groupes plus petits. En Février 2007, LeeTeuk a été placée dans le trot chant Super Junior T. Un an plus tard, LeeYeuk est devenu membre de Super Junior Happy. Le 19 avril 2007, près de deux mois après la sortie de leur premier single "Rokuko", LeeTeuk est grièvement blessé dans un accident de voiture lors de leur retour chez eux après un enregistrement de l'émission Super Junior Kiss the Radio. Avec LeeTeuk, ShinDong, EunHyuk, KyuHyun, et deux gestionnaires également ont été victimes. Si ShinDong et EunHyuk ont subis des blessures mineures, LeeTeuk et KyuHyun ont eu des blessures graves, ce qui a nécessité pour les deux de rester à l'hôpital pendant plusieurs semaines. LeeTeuk a eu des fragments de verre dans le dos et au-dessus de ses yeux, ce qui a nécessité plus de 170 points de suture dans la suppression de la plupart d'entre eux. Leeteuk est sorti de l'hôpital le 30 avril 2007. En raison de cette blessure, son rôle dans Attack on the Pin-Up Boys (2007) a été annulée. Toutefois, il a été révélé à la fin du film, que Leeteuk devait jouer le rôle du panda, qui a été confirmé que c'était effectivement RyeoWook qui joua la plupart des scènes dans le film.


Disc jockey (DJ)
Il anime une émission de radio sur KBS "Kiss the Radio" (a. k. a. Sukira) avec Eun Hyuk depuis le 26 août 2006.

Dramas
- MBC All About Eve (2002)
- MC (edit)
- TVXQ Show Case (2005)
- V6 Fan Meeting in Korea (2006)
-Mnet M ! Countdown

CM
- PEPSI (2001)
- IVY Club (2006)
- 더위사냥 (Ice cream) avec DongHae (2006).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-pop-heaven.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: 10점 만점에 10점 :: Super Junior :: Le groupe :: LeeTeuk 이특-
Sauter vers: