K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
MinChan
HeeChul addict ♥
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 24
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

MessageSujet: Présentation   Ven 2 Avr - 14:23



Nom : Han
Prénom : Geng
Appelation coréenne : HanKyung
Date de naissance : 9 février 1984
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Verseau
Signe astrologique chinois : Rat
Taille : 1m81
Poids : entre 60 et 66 kg
Famille : Fils unique


Han Geng est né le 9 février 1984 à Heilongjiang en Chine et est Hezhe (ou Nanai : minorité ethnique du Nord-Est de la Chine). C'est à l'Académie de danse de Beijing qu'il perfectionna son habilité en danse, en effet Geng pratique la danse traditionnelle chinoise et le ballet classique.
Il pratique entre autre les arts martiaux chinois (il est le seul du groupe avec Sungmin).

En 2001 il est découvert au "H. O. T. China Audition casting 2001" qui se déroula à Beijing.
Mais ce n'est qu'un an après, alors âgé de 17 ans, qu'il apprend qu'il a été choisi parmi les 3000 candidats qui s'étaient présentés au casting, au départ il croyait même que c'était une blague lorsque l'un de ses amis lui à annoncé la bonne nouvelle. Il signe avec SM Entertainment et se rend en Corée du Sud où il reçoit des cours de danse (4 heures par jour), de chant et d'interprétation avec d'autres trainee (apprentis) de SM jusqu'en 2003 où il bénéficie de cours privés dans ces mêmes disciplines.
Il ne lui aura en tout fallu que 6 mois pour passer du niveau C au niveau A en danse (C étant le plus bas et A le plus haut. Seul EunHyuk, Donghae et lui on atteint ce niveau maximum). Mais en plus de tout ces cours, Geng a du se familiariser avec le Hangul (le Coréen) dont il ne parlait pas un mot quand il est arrivé là-bas (aujourd'hui il le maitrise plus ou moins).

Le 6 février 2005, SM Entertainment annonce officiellement Geng comme membre des Super Junior 05. Il est alors le seul membre Chinois du groupe ainsi que le premier étranger a débuter une carrière en Corée du Sud, étant donné cela il lui est attribué un passeport E-6, celui-ci limite ses activité promotionnelles et ses apparences télévisées (en outre SBS et KBS) et l'oblige a retourné en Chine lorsque son visa a expiré.
Trois mois après l'annonce officielle, il fait sa première apparence médiatique en tant que mannequin dans un "fashion Show".

C'est le 6 novembre de cette même année que le groupe Super Junior 05, formés de 12 jeunes hommes, débute sur SBS avec leur premier single "Twins (Knock Out) ".
Geng se verra obligé de porter un masque lors d'un live de cette première chanson du groupe.

En février 2006, Super Junior 05 accueille un 13ème membre et devient Super Junior. Le premier single du groupe à 13 est intitulé "U" et c'est grâce à cette chanson qu'ils obtiendront leur premier Award.

Étant donné la présence de Geng dans divers show télévisés (Love Letter, Star King, Star Golden Bell... ) et dans des téléréalités avec quelques autres SuJu (Full House, Super Adonis Camp. . ) sa popularité au sein du groupe a augmenté considérablement et s'est étendue jusqu'en Chine, son pays natal. Un peu plus tard, SM Entertainement annonce que Geng sera le leader du futur sous-groupe des Super Junior : Super Junior-M [Mandarin], qui a fait ses débuts en Chine début 2008. Pour promouvoir son succès dans son pays d'origine, il a aussi été choisi pour interprété le rôle principal masculin dans le nouveau drama de la CCTV : Shuang Cheng Shao Nian.
En plus de cela, Geng a aussi porté la flamme aux jeux olympiques de 2008.

Collaboration:

Il a participé avec Siwon et Lee Yeon Hee au MV "Timeless" de Zhang Li Yin.
Récemment il a tourné à Shangai avec les mêmes personnes le deuxième MV de cette même artiste.

Han Geng ne fait plus partie des Super Junior à présent !
Il y a peu, la rumeur courrait qu'il avait annulé son contrat avec SM et malheureusement ce fait est devenu réalité, la cause serait le fait d'avoir eu énormément de travail et d'avoir était très peu payé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-pop-heaven.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: 10점 만점에 10점 :: Super Junior :: Le groupe :: HanKyung 힌켱-
Sauter vers: