K-pop Heaven

Voila un forum consacré aux groupes coréen tel que Big Bang, SHINee, 2PM, MBLAQ, Beast ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
MinChan
HeeChul addict ♥
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 24
Localisation : Avec JunHyung, Mir, JunSu et JiYong

MessageSujet: Présentation   Dim 28 Mar - 18:54


Les Super Junior est un groupe de 13 garçons coréens de 21 à 26 ans qui a été crée par SM Entertainment. Le but premier était de rassembler des jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

Ça a débuté avec un casting qu'organisait SM Entertainment, à la fin de celui-ci il on sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de SiWon, Kangin, Ryeowook, Sungmin, Leeteuk, Donghae, Eunhyuk, Heechul, Yesung, Shindong, Han Geng et Kibum.

Avec Twins, le premier extrait de leur album, ils montrent qu'ils peuvent parfaitement allier danse et chant, et qu'ils sont partis pour durer. On les voit plus souvent dans des émissions télé et des événements musicaux.

Ils sortent un duo avec les Dong Bang Shin Ki, qui s'intitule Show Me Your Love, et grâce à la notoriété des DBSK, les Super Junior deviennent encore plus populaire. Leur deuxième extrait, Miracle, connaît aussi un grand succès. Mais le 27 avril, ils font, au Mcountdown, leur "spécial adieu performance" qui marquera la fin de la promotion de leur single.

Depuis le mois de mars 2006, les Super Junior ont leur propre (et premier tous ensemble) drama intitulé Mystery 6. Grâce à celui-ci, on découvre en 6 épisodes que les Super Junior ne sont pas seulement d'excellents chanteurs et danseurs, mais aussi de très bons acteurs.
Le groupe était censé s'éteindre pour laisser place aux soit disant Super Junior 06, SM annonce alors le retour des Super Junior (pas de 05 ni de 06, ce sont les mêmes qu'au début), mettant un terme aux rumeurs qui courraient sur la rotation redoutée par tous les fans qui avaient manifesté leur mécontentement quand à cette idée.

Le groupe se voit ajouter un autre membre, Kyuhyun, et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
Grâce au premier extrait de l'album, dont le titre est aussi "U", les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown.
Après la promotion de "U", les Super Junior entament la promotion de leur titre Dancing Out, extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons.
Ils sortiront leur prochain album en Chinois (puisqu'ils sont assez populaire là-bas).

Les SJ, en plus de leur promotion, enchaînent les différents Shows (Full House, Super Camp, SJ Minis dramas... ) ainsi que la présentation de différentes émissions télés (Super Junior Music Show, Hello Chat... ) et radio (Kiss the radio).

Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-pop-heaven.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Heaven :: 10점 만점에 10점 :: Super Junior :: Le groupe :: Groupe-
Sauter vers: